Retours et remboursements

 

 

RETOURS ET REMBOURSEMENT

 

Si vous désirez retourner un article, si un article est défectueux, s'il y a eu une erreur de notre part ou qu'un article a été abîmé durant le transport, vous pouvez faire une demande de retour dans un délai de 5 jours à compter de la date de réception de votre commande. Après ce délai, les articles ne sont plus admissibles à un retour. Veuillez nous contacter à florelstudio@gmail.com pour les instructions.

Les articles suivants ne sont pas admissibles à un retour ou un remboursement : les chouchous, les coussins pour les yeux, les articles en solde, les commandes personnalisées et les articles sur commande.

Les articles doivent être en parfait état et n’avoir jamais été utilisés. Une facture ou une preuve d'achat doit également être fournie.

Veuillez noter que si le retour n'est pas dû à une défectuosité ou à une erreur de notre part, le retour par la poste est au frais du/de la client.e. Le remboursement se fera sur le mode de paiement initial, dans un délai de 24 à 72 heures après réception de l'article.

 

ANNULATIONS

Il n'est pas possible d’accepter les annulations une fois le paiement effectué.

 

N’hésitez pas à communiquer avec nous en cas de problème : florelstudio@gmail.com